Qui suis-je

Tout a commencé dès ma plus tendre enfance…

Petite fille, je me réveillais certains matins en racontant à ma maman que j’avais volé durant la nuit dans des endroits où l’espace et le temps étaient sans limite. Au fur et à mesure que je grandissais, les descriptions au réveil devenaient de plus en plus précises. Tout naturellement, je vivais un voyage astral (sortie hors du corps). Déjà enfant, je savais que mon âme n’était pas prisonnière de ma chair. J’ai toujours laissé venir ces expériences en toute confiance, sans jamais lutter.

Durant mon enfance, le tarot de marseille, le pendule, la connexion au divin faisaient partie de mon quotidien. Ma maman tirait les cartes et utilisait régulièrement le pendule. Je partageais avec elle cette soif d’explorer des mondes parallèles.

Encore lycéenne, mon exploration continua…

En attendant ma maman chez une de ses amies médium, assise sur un grand canapé, je contemplais sa bibliothèque, des centaines de livres tapissaient le mur et mon regard s’est soudainement arrêté sur un livre « la vie au fil des chiffres ». En prenant ce livre dans mes mains, une sensation encore indescriptible aujourd’hui parcourut tout mon corps, c’était comme une connexion invisible. J’ai ouvert ce livre puis j’ai pris une feuille et un crayon et j’ai commencé à faire l’étude numérologique de tous mes proches et amis. Ma main écrivait très vite sans pouvoir l’arrêter. Tout était si simple, si fluide pour moi. J’ai eu la nette impression que les chiffres me parlaient.

Quelques années plus tard, une nouvelle rencontre marqua mon chemin de vie. Une véritable rencontre d’âmes à âmes comme je les définis désormais. Un homme qui a été mon guide, un homme qui m’a transmis sa passion, son savoir, son expérience de l’astrologie. Encore une fois, j’ai ressenti cette même sensation, cette même connexion, cette même évidence.

Aujourd’hui encore, lors de mes consultations en astro-numérologie, je me connecte à l’âme de la personne afin de décoder les rouages les plus secrets de sa personnalité par des conseils inspirés. Pour moi, l’astrologie est un art car la lecture symbolique d’un thème ne se réduira jamais à la seule connaissance livresque des symboles, même ajoutée à l’apprentissage, des règles de l’interprétation. 

C’est en ce sens que l’astrologie pourrait selon moi se rapprocher de la musique : connaître l’histoire de la musique, le solfège, savoir lire une partition ne seront jamais suffisants pour interpréter une oeuvre s’il manque l’expérience et le talent. Dans la lecture d’un thème ou l’exécution d’une oeuvre musicale, il ne s’agit pas seulement de touccher les notes justes, mais de savoir les interpréter de telle sorte qu’elles résonneront au plus près de l’âme de l’auditeur, qui leur répondra, malgré elles, en écho. 

De nombreuses conférences, formations, rencontres ont ponctuées ma vie. Ce qui m’a permis d’apprendre de nombreux outils de développement personnel à des fins de mieux-être et de connaissance de soi.

A 36 ans, une nouvelle rencontre a une nouvelle fois marqué mon chemin de vie. Cette rencontre m’a permise de révéler mon don inné de canal de lumière afin d’aider autrui à dénouer des situations difficiles. Je transmets naturellement ce qui m’est proposé par les Êtres de Lumières, sans forcer, que ce soit par écrit ou verbalement, la communication coule naturellement telle une source d’eau pure.

En même temps, j’ai commencé ma formation pour devenir kinésiologue à Marseille. J’ai étalé les modules sur plusieurs années.

En juin 2019, j’ai obtenu mon diplôme de kinésiologie à Marseille.

Aujourd’hui, je suis Astrothèrapeute, kinésiologue et énergéticienne. J’aide les personnes qui viennent à moi à trouver leur chemin de vie, à retrouver leur bien-être intérieur tant au niveau physique, qu’émotionnel ou spirituel. 

Ayant plusieurs cordes à mon arc, je vous éclaire dans la beauté de votre âme.

 

 

 

 

 

 

 

Validations

Validations en Energétique

Validations en Kinésiologie