Feng Shui

Présentation Feng Shui

Le Feng Shui est originaire de Chine et se traduit par « vent et eau ».
Le Feng Shui a d’abord été utilisé dans la Chine ancienne, il y a environ 3000 ans, dans le but de déterminer les sites les plus favorables aux tombes des ancêtres et de donner à ces derniers les meilleures places pour qu’ils puissent aider leurs descendants encore en vie. Par la suite, le Feng shui a été utilisé pour construire les palais, les bâtiments gouvernementaux importants et les monuments jusqu’à ce que toutes les villes soient conçues et construites selon les principes du Feng Shui.
Hong Kong est l’une d’entre elles, son incroyable prospérité étant citée comme le meilleur exemple de l’efficacité du Feng Shui. On estime que 90% des immeubles y ont été construits selon les principes du Feng Shui.

Au début des années 90, le Feng Shui a commencé à être connu aux USA et comme pour la plupart des nouveautés, sa popularité s’est étendue progressivement au reste du monde occidental.

Le Feng Shui est un moyen de se reconnecter et de redonner un sens sacré à nos vies.

L’atmosphère de notre planète ne contient pas que l’air que nous respirons. Il y a aussi une énergie invisible : la lumière astrale. Le but de la purification de l’espace est d’augmenter le niveau de la lumière astrale de l’atmosphère dans notre propre espace et d’améliorer ainsi la qualité de vie qu’il nous ai donné d’expérimenter.

N’hésitez pas à me contacter pour établir un devis.