Les magnifiques feuilles gris argent de la sauge sont réputées depuis des siècles pour leurs vertus médicinales et spirituelles. La sauge dégage un parfum puissant, qui aide à trouver les bons mots pour exprimer ses ressentis et à avoir des discussions constructives. C’est la fragrance de la communication et de l’expression de soi.

En enflammant un bouquet de sauge blanche amérindienne, vous pouvez débarasser un espace de son énergie sombre ou pesante. Cette fumigation est véritablement un acte de purification. Cette fumée accroche les énergies négatives et permet de les retirer des lieux, des objets ou même des personnes.
Très rapidement, après avoir brûlé votre sauge, vous allez ressentir un bien être et une sensation de légèreté dans la pièce. Il suffit simplement de brûler des feuilles ou un bâton d’encens de sauge blanche en permettant à la fumée de s’entourer et s’imprégner de votre pièce, de vos objets ou de vous-même.

De nombreuses nations autochtones amérindiennes utilisent l’encens de sauge blanche dans les cérémonies religieuses et pour la prière. La fumigation d’encens de sauge blanche était particulièrement utilisée dans les rituels de purification. Les chamans amérindiens utilisent aussi le palo santo (« bois sacré ») dont ils font des smudge sticks (petits fagots à brûler) pour purifier l’aura, ce champ d’énergie qui entoure notre corps.

Je vous conseille donc de ne pas éteindre l’encens de sauge blanche quand il brûle. Dans la croyance des premières nations amérindiennes, on disait que l’encens de sauge blanche brûlait tant que la purification n’était pas terminée.

Comment purifier votre habitation ?
Voici quelques conseils pour utiliser les bâtons de fumigation de sauge blanche et nettoyer votre habitation :
• Bien aérer votre habitation ou le lieu à purifier.
• Passer le bâton de fumigation de sauge blanche dans
toutes les pièces.
• Attention à ne jamais laisser un bâton de sauge allumé
sans surveillance.

Petite adresse perso pour les acheter :
www.ninnapouladaki.com