Vous vous sentez fatigués, déprimés : c’est le moment de vous purifier

Il est parfois nécessaire de faire une purification de votre corps et de votre aura. L’aura est un champ énergétique qui entoure et remplit l’être humain. Elle est composée de différents corps subtils. Dans l’univers, les énergies interfèrent avec la votre, certaines sont lumineuses, d’autres moins.
Votre vie quotidienne est faite de joie et de tracas, il est donc important de pouvoir vous décharger afin de remettre le compteur à zéro.

Il existe plusieurs techniques de purification qui vont vous permettre de nettoyer votre corps et votre aura. Je vous parlerais aujourd’hui du bain au gros sel marin.

Le bain au gros sel marin va absorber toutes vos ondes négatives. Il vous permettra aussi de vous débarrasser de tout ce qui vous empêche d’évoluer et d’avancer.

Remplissez votre baignoire et ajouter trois grosses poignées de gros sel marin. Mélangez bien.
Profitez maintenant de ce moment à vous, le temps que vous souhaitez.
Rincez vous simplement debout dans votre baignoire en vidant la baignoire en même temps. Vous terminez par vos pieds.

Si vous n’avez pas de baignoire, remplissez des bouteilles d’eau vide (1/3 de sel – le reste d’eau tiède ou chaude comme vous le souhaitez). Vous videz les bouteilles sur votre tête en conscience ou sur vos épaules. Mentalement, vous vous dites « je me nettoie de tout le négatif absorbé en moi». Puis, vous vous rincez tout simplement.

Vous allez immédiatement vous sentir purifiés. Bien sûr, ne le faites pas tous les jours mais seulement quand vous en ressentez le besoin.

En Normandie, les Anciens avaient coutume de porter une petite pochette en tissu accrochée par une épingle à nourrice à leurs sous-vêtements, qu’ils remplissaient d’un peu de sel de mer. Cela leur apportait une protection, d’autant qu’ils le faisaient souvent bénir par un religieux.