Stress, anxiété, angoisse, doute, fatigue, sont des symptômes possibles d’une femme enceinte. Avez-vous déjà pensé au Reiki pour vous accompagner jusqu’à votre accouchement ?
Durant votre grossesse, votre corps subit des changements plus ou moins brutaux entraînant souvent de nombreuses douleurs au fil des mois. Ainsi se relayent nausées, douleurs aux seins, à l’abdomen, et puis au dos… Le Reiki peut ainsi vous aider à diminuer ces douleurs qui surviennent durant votre grossesse. Les douleurs elles-mêmes engendrent de la fatigue voir des insomnies, ajoutant ainsi des désagréments aux désagréments eux-mêmes.
Un traitement Reiki, c’est à dire la pratique de séances régulières durant tout le temps de votre grossesse, peut permettre à votre organisme de se rééquilibrer au fur et à mesure que votre corps évolue.
Il est également intéressant d’intégrer votre émotionnel. En tant que future maman, vous vous créez de nombreuses peurs : Peur de l’accouchement, peur de votre rôle de maman, peur de l’arrivée d’un nouveau bébé dans votre sphère familiale…
La séance Reiki va permettre à votre corps de se détendre, de stopper votre mental, de simplement profiter d’un moment unique pour vous et votre bébé. Je peux vous accompagner tout au long de votre grossesse afin de la vivre le mieux possible et ainsi de vous sentir plus sereine jusqu’à votre accouchement.
Durant la séance, vous êtes allongées, habillées, vous fermez simplement les yeux et vous vous relaxez totalement.
L’imposition des mains sur l’ensemble de votre corps permet de libérer les crispations de votre corps et de votre esprit. Vous accéderez de cette manière à votre bien être en faisant émerger vos potentiels naturels solutionnants.
Votre bébé profite aussi de la séance et se détend ! Il est possible de voir votre ventre bouger dès les premières positions des mains sur votre corps. Souvent aussi, le bébé suit mes mains quand je suis au niveau de votre ventre. La séance est donc bénéfique pour vous deux.
Je vous rappelle que l’énergie Reiki ne connaît ni l’espace, ni le temps, c’est pour cela qu’elle peut être transmise à distance. Bien sûr, le Reiki ne remplace pas un traitement médical traditionnel. Il soulage et accompagne efficacement un traitement mais ne s’y substitue en aucun cas.