Le chèque d’abondance a pour effet d’avoir plus d’abondance dans votre vie au niveau sentimental, professionnel ou même sur votre santé. Ils servent à vous réaligner chaque mois avec votre intention et faire savoir à l’Univers que vous êtes prêts à recevoir.…Ne vous posez pas de questions sur le comment cela fonctionne… Faites confiance et ayez foi en la Loi de l’attraction et vous serez surpris des résultats.
Vous devez l’écrire dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE. Au-delà de ces 24h vous devrez attendre obligatoirement la prochaine nouvelle lune….Vous pouvez soit imprimer celui qui est ci-dessus ou tout simplement prendre un chèque de votre chéquier.
Voici la méthode :
1. Dans les 24 heures suivant une NOUVELLE LUNE, vous prenez un chèque personnel et inscrivez votre nom dans l’espace “Payez à l’ordre de (votre nom).
2. Dans la case pour le montant en chiffre, écrire “Payez intégralement” et de l’autre côté : notez votre demande : abondance d’amour, abondance de signatures de contrat, abondance d’énergie…
3. La date : notez la date du jour ou immédiatement
4. A la place du lieu : remerciez l’Univers en écrivant : « Merci à l’Univers »
5. Signez le chèque comme suit: “La loi de l’abondance” ou « L’univers » (au lieu de votre signature).
Ensuite, placez-le dans le tiroir de votre table de nuit ou dans votre portefeuille et oubliez-le. L’Univers prendra votre intention en charge à partir de ce moment. Vous pouvez aussi le mettre en évidence afin que votre esprit s’habitue à l’idée de recevoir cette abondance. A vous de sentir ce qui est le mieux pour vous. Vous pouvez le garder aussi longtemps que vous voulez. Vous pouvez aussi supprimer le chèque si vous sentez que votre intention ne correspond plus à votre désir.
Une fois l’intention réalisée, vous pouvez le déchirer, le brûler avec gratitude en mentionnant que vous êtes reconnaissant(e) pour la réalisation de cette intention et que vous désirez maintenant passer à une autre.
Essayez et découvrez les résultats !
Moi, j’aime bien tous les garder et à la fin de l’année, je fais le point sur ce qui s’est réalisé. Et à chaque fois la même surprise Ouaouh !